[GARD align= »center »]

Koffi Olomidé
Koffi Olomide

La guéguerre entre Koffi Olomidé et la famille de Papa Wemba ne finira pas de sitôt même après la disparition de ce dernier. La veuve de l’artiste congolais, Madame Shungu Wembadio Amazone cherche à interdire l’accès au cimetière La Nécropole à Koffi Olomidé qui entendrait aller se recueillir sur la tombe de Papa Wemba.

Dans un appel téléphonique à l’administrateur de  la Nécropole, Shungu Wembadio Amazone a demandé à l’administrateur des lieux de ne pas permettre à Koffi Olomidé d’y avoir accès pour prétendre se recueillir le lundi le 23 mai au caveau du feu son époux.

Prenant acte de la demande, l’administrateur de la Nécropole a exprimé son regret de ne pas satisfaire cette demande de l’Amazone.

«… Permettez-moi de vous rappeler que le cimetière La Nécropole est un lieu accessible à toute personne désireuse d’y accéder pendant les heures d’ouverture aux visites qui peuvent être motivées pour des raisons multiples », écrit Valérien Mudoy, l’administrateur de la Nécropole.

M. Mudoy indique que seule une décision judiciaire interdisant l’accès à un individu pour toute visite au Cimetière La Nécropole, dans son entièreté ou en partie, peut justifier une suite de la part de la société gérante de la Nécropole, la demande de Mme Wembadio.

[GARD align= »center »]

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *