[GARD align= »center »]

Samuel Eto’o
Samuel Eto’o

Samuel Eto’o veut devenir entraîneur après qu’il raccroche les crampons et pas de n’importe que club. L’ancien joueur du FC Barcelone souhaite revenir au Camp Nou, mais cette fois-ci sur le banc de touche, en tant que coach.

Ancien attaquant du Barça entre 2004 et 2009, Eto’o a fait les beaux jours du club Catalan avec d’autres joueurs tel que Ronaldinho. Le camerounais pourrait bel et bien terminer sa carrière à la fin de la saison sous le maillot d’Antalyaspor en Turquie.

En conférence de presse, Eto’o a évoqué son avenir : « Un jour, j’aimerais bien revenir à l’Inter Milan. Je ne sais pas si ce sera à Barcelone ou l’Inter ou un autre club. Tout ce que je peux dire, c’est que, quand je commencerai à entraîner, je gagnerai comme je l’ai fait en tant que joueur », a-t-il précisé.

Le rêve est permis pour celui qui a goûté la joie de gagner en tant qu’entraîneur lorsqu’il a pris en main son équipe actuelle, Antalyaspor en tant qu’entraîneur-joueur.

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *