[GARD align= »center »]

Jean-Marie Michel Mokoko (J3M) a rencontré ce 07 mars à Brazzaville la presse internationale pour faire l'état des lieux du Congo et présenter son programme.
Jean-Marie Michel Mokoko (J3M) a rencontré ce 07 mars à Brazzaville la presse internationale pour faire l’état des lieux du Congo et présenter son programme.

Jean-Marie Michel Mokoko (J3M) a rencontré ce 07 mars à Brazzaville la presse internationale pour faire l’état des lieux du Congo et présenter son programme. Interrogé sur son programme dont on ne connaît pas les grandes lignes alors que la campagne est déjà lancée,  Jean-Marie Michel Mokoko a expliqué qu’il mettait la jeunesse au coeur de ses priorités. Le candidat indépendant compte mettre en place une politique favorable à l’emploi des jeunes et encourager l’entrepreneuriat à travers des mécanismes innovant de financement.

 Jean-Marie Michel Mokoko est revenu sur ses tracasseries judiciaires, qui ne devraient pas l’empêcher de faire campagne comme tous les candidats. Rappelons, bien que candidat,  Jean-Marie Michel Mokoko a lors d’une conférence de presse tenue la semaine dernière, demander le report de l’élection du 20 mars qui selon lui menacerait la « cohésion nationale ». Jean-Marie Michel Mokoko devrait dès demain rentrer dans la campagne car il animera ses premiers meetings à Brazzaville, dans les quartiers de Bacongo et Talangaï.

©ZIANA TV

[GARD align= »center »]

Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *