
[GARD align= »center »]

L’équipe du Congo-Brazzaville a tenu en échec celle de Zambie lors de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017, ce 23 mars 2016. Un résultat qui place les Congolais en bonne position dans le groupe E, alors que les Kényans se sont inclinés 1-0 en Guinée-Bissau.
Les Congolais ont obtenu un bon résultat en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017, ce 23 mars à Ndola. En effet, ils ont décroché le point du match nul chez leurs principaux rivaux pour la qualification à la CAN 2017 au Gabon. Les Zambiens menaient 1-0 grâce à Kalengo (60e) mais ont été rejoints au score par les Diables Rouges via Massengo (1-1, 75e).
Ces derniers peuvent donc prendre un avantage comptable non négligeable sur les Chipolopolo s’ils les battent lors de la 4e journée des éliminatoires, ce 27 mars à Brazzaville.
#Football :l’équipe du #Congo a fait match nul 1-1 en Zambie en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017 pic.twitter.com/XxfDQdstEH
— ICIBRAZZA (@ICIBrazza) 23 mars 2016
Le Kenya déçoit encore
Dans l’autre rencontre du groupe E, le Kenya a été battu 1-0 en Guinée-Bissau. Un nouveau résultat décevant pour les Kényans, vaincus sur une réalisation d’Idrissa Camara. Avec 1 point pris en trois matches, les Harambee Stars sont en très mauvaise posture durant ces éliminatoires.
Par RFI
[GARD align= »center »]
No comment yet, add your voice below!