
[GARD align= »center »]

Alors qu’une foule nombreuse l’attendait, la sortie du convoi de Jean-Marie Michel Mokoko n’a pas été de tout repos. En effet, en prenant la route pour se rendre au domicile de Jean-Marie Michel Mokoko, le convoi a été caillassé et attaqué par des éléments encore non identifiés.
Selon ses proches joints par téléphone, il s’agissait d’une provocation visant à créer un incident susceptible d’empêcher Jean-Marie Michel Mokoko de concourir à la présidentielle du 20 mars prochain. En dépit d’échanges vifs et tendus entre la garde de Jean-Marie Michel Mokoko et ses assaillants, il n’y aurait pas eu d’atteinte physique sur la personne de Jean-Marie Michel Mokoko qui a pu regagner sa résidence.
Mokoko nous dit « s’ils décident de me tuer ils n’ont qu’à le faire »; a été accueilli par jets de pierres à Brazzaville 2045GMT @FRANCE24
— nicolas germain (@nicolasF24) 9 Février 2016
(Plus d’informations dans les minutes à venir)
2 Comments
Ce n’est pas étonnant, Dieu merci k’il soit saint et sauf!!!!! La partie ne fait ke commencé. Nous ne cederons pas aux intimidations vulgaire.
Nous sommes plus déterminer a ce combat nous la force citoyenne,et le pouvoir doit respecté cela car ce de nous qu’il s’agit.