Un pasteur arrêté pour tentative de vol des téléphones cellulaires à l’Hôpital de Kinshasa

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

Hôpital Général de Kinshasa
Hôpital Général de Kinshasa

Le pasteur Jacques Makwenge qui priait lundi pour les malades au pavillon 16 de l’Hôpital général de référence de Kinshasa a tenté de voler deux téléphones cellulaires d’une visiteuse, a indiqué mardi à l’ACP une garde malade, témoin de cet événement.

Selon Mme Marie-Thérèse Ndona « le pasteur nous avait demandé de fermer les yeux pour prier pour les malades internés dans ce pavillon. A la fin de cette prière, une visiteuse a constaté la disparition de ses deux téléphones cellulaires qu’elle avait déposé avant de fermer les yeux pour la prière sur le lit de son frère malade ».

Alerté, le médecin responsable du pavillon a ordonné à la police de l’hôpital de bloquer toutes sorties et entrés du pavillon et de procéder immédiatement à une fouille de toute les personnes présente dans la salle, a indiqué Mme Ndona soulignant que c’est à l’issue de cette fouille que les deux téléphones ont été retrouvées, à la grande surprise de l’assistance, dans le sac du pasteur Makwenge.

Déçu par ce comportement indigne d’un serviteur de Dieu, le médecin responsable du pavillon a laissé partir M. Jacques Mukwenge, tout en lui demandant de ne plus mettre ses pieds dans les installations de cette formation hospitalière.

ACP 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater