[GARD align= »center »]

Robert Mugabé fait la fausse note Le troisième sommet Afrique Inde dans une base de rotation se tient actuellement depuis le 26 à New Delhi et prendra fin le 30 octobre 2015.
Le sommet de 5 jours a commencé avec des consultations au niveau officiel suivi par un sommet des chefs d’État/gouvernements aujourd’hui 29 octobre 2015 avec des réunions bilatérales prévues le 30 octobre 2015
Cela va être la plus grande sensibilisation diplomatique impliquant les délégués venant d’un grand nombre de pays africains.
Hier mercredi, les dirigeants africains au sommet étaient tous vêtus de tenues indiennes lorsqu’ils ont posé pour des photos. Mais fallait compter sur le président zimbabwéen, Robert Mugabe à ne pas se conformer
Rire!