Congo : l’opposition vient de donner une conférence de presse à son siège de Diata

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

C'était devant Mathias Dzon, Pascal Tsaty Mabiala, Claudine Munari, Rigobert Ngouolali, Jean Itadi.
C’était devant Mathias Dzon, Pascal Tsaty Mabiala, Claudine Munari, Rigobert Ngouolali, Jean Itadi.

 » Nous avons enregistré 20 morts et de nombreux blessés « , a tenu à préciser à la presse Paul MARIE M’pouele, porte parole l’opposition congolaise et coordonnateur du Frocad. C’était devant Mathias Dzon, Pascal Tsaty Mabiala, Claudine Munari, Rigobert Ngouolali, Jean Itadi… On y a noté les absences de Guy Brice Parfait Kolélas, André Okombi Salissa, Blanchard Oba, Clément Mierassa, Emmanuel Bogouandza, Guy Romain Kinfoussia, Marion Mandzimba et Henri Bounkoulou. L’absence des cinq derniers cités se justifie par leur convocation depuis ce matin par le procureur de la République devant lequel les 4 premiers sur les cinq interpellés , devraient se présenter demain matin pour :  » détention de cocktail molotov ».
« Il appartient au Président de la République d’apaiser le Congo en retirant son projet de référendum «  , a déclaré,en substance, le coordonnateur du Frocad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater