
[GARD align= »center »]
« Nos remerciements à toutes les délégations sportives, à l’Union Africaine, au Comité Organisateur des Jeux, et spécialement, au peuple congolais qui a une fois de plus démontré sa joie et sa passion pour le sport. Le grand héritage de cette édition des Jeux Africains est l’ensemble des modernes installations sportives, des importants travaux du réseau routiers et des infrastructures réalisées, qui appartiennent à tous les congolais et principalement à nos jeunes qui ont recu l’exemple de vivre ensemble en harmonie et en paix« .
« Nous avons eu l’opportunité de célébrer le cinquantenaire des#JeuxAfricains à Brazzaville. C’est plus qu’un honneur, nous sommes déjà vainqueur pour avoir fait une belle célébration de tous que nous avons conquis et réaliser pour les #Jeux. Le Congo est vraiment heureux de recevoir les 49 délégations et 8 mille athlètes qui sont venu de toute l’Afrique, avec notre hospitalité, et la plus grande fierté du congolais reste la paix. »
« Avoir la possibilité de réaliser les #JeuxAfricains, dans son cinquantième anniversaire, est plus qu’une fierté, c est un honneur pour le peuple congolais. Nous faisons une grande fête, célébrant le #panafricanisme et l’engagement pour l’avenir. Les Jeux se termineront, mais toutes les infrastructures construites appartiennent à tous les #congolais.
Le Complexe la Concorde de Kintélé deviendra un important centre de formation pour les #jeunes athlètes Congolais et le village olympique accueillera 4000 #étudiants de l’université Denis Sassou N’Guesso. Les Jeux Africains ont marqués les esprits et son héritage restera éternel ».
1 Comment
Que de fautes sur une page?Le niveau de celui qui a rédigé cela est très bas.