Un Marocain introduit un Congolais dans son tableau de bord à Sebta

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

Un Marocain introduit un Congolais dans son tableau de bord à Sebta|DR
Un Marocain introduit un Congolais dans son tableau de bord à Sebta|DR

Un ressortissant congolais a été découvert mercredi caché dans le tableau de bord de la voiture d’un jeune marocain par la police espagnole au niveau du poste-frontière Trajal de Sebta, d’après l’agence de presse espagnole EFE.

Le Marocain de 20 ans avait aménagé une cachette sous le tableau de bord de son véhicule. Les agents de la garde civile espagnols avaient été prévenus par les gendarmes marocains qu’un véhicule immatriculé au Maroc et dont le conducteur semblait suspect allait passer par le poste frontalier de Sebta.

Les agents espagnols procèdent à une fouille de la voiture et découvrent le ressortissant congolais. Le jeune passeur marocain a été placé en détention provisoire dans l’attente de son jugement.
Le suspect sera poursuivi pour immigration clandestine. D’après des sources de l’agence de presse EFE, chaque immigrant paye environ 6000 euros pour être introduit clandestinement en Espagne.

(Bladi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater