Les 20 Diables Rouges retenus pour les 11èmes jeux africains

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

Le sélectionneur du Congo Brazzaville Claude Le Roy
Le Français Claude Le Roy avec la sélection senior du Congo Brazzaville, lors d’une séance d’entraînement au stade de Bata, le 16 janvier 2015

Le sélectionneur du Congo, le Français Claude Le Roy, a rendu public, mercredi à Brazzaville, la liste des vingt joueurs retenus dans l’équipe nationale des Diables Rouges qui va disputer le tournoi de football des 11èmes jeux africains qui démarrent le 4 septembre prochain dans la capitale congolaise.

Il s’agit de Mafoumbi Christospher, Ndzila Pavelh, Atoni Mavoungou cosme, Etou Romaric, Rozan Varel, Babelé Sagesse, Bakoua Carof, Tsouka Dozi Ravi, Obassi Ngatsongo, Ndockyt Merveil, Boukama Kaya Julsy,Tchibota Mavis, Andzouana Jhoan, Makiessé Junior, Nkounkou Moïse, Avounou Darel, Bidimbou Kader, Mokouka Noël Christ, Ganvoula Silvère et Nioby Franck.

L’équipe nationale du Congo avait remporté la médaille d’or du tournoi de football des 1ers jeux africains qui s’étaient déroulés en 1965 à Brazzaville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater