Congo : des vols annulés à Brazzaville et à Pointe-Noire

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

’aéroport international Maya-Maya
L’aéroport international Maya-Maya

Selon les informations recueillies par Les Dépêches de Brazzaville, certaines compagnies d’aviation ont annulé, le 20 août, leurs vols entre Brazzaville et Pointe-Noire. Le manque de kérosène serait à l’origine de cette situation. Les passagers ayant réservé leur vol à cette date ont été informés qu’ils ne voyageraient plus. Sauf la compagnie TAC qui continue à desservir les deux villes du Congo.

Equatorial Congo Airlines (ECAir), dans un communiqué, indique que la situation risque de perdurer pendant plusieurs jours à cause des problèmes de ravitaillement du fuel dans les aéroports de Brazzaville et Pointe-Noire. Cette compagnie précise cependant que les vols entre Brazzaville et Paris sont maintenus pour ce 21 août. Une exclusivité réservée aux passagers de Brazzaville et de Kinshasa.

Comments 3

  1. bitoum says:

    je reve ou quoi.

  2. bitoum says:

    du n’importe quoi!

  3. Vern Herling says:

    Elle a dû envoyer ses avions dans les aéroports de Cotonou, Accra et Kano pour qu’ils s’approvisionnent préalablement aux vols, ce qui a entraîné des retards, voire des annulations quand elle n a pas pu pas obtenir la quantité nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater