En Images – Cameroun : Rigobert Song victime d’un vol en pleine rue à Douala!

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

L’ex défenseur rugueux des Lions indomptables de football a été délesté par des malfrats
L’ex défenseur rugueux des Lions indomptables de football a été délesté par des malfrats

L’ex défenseur rugueux des Lions indomptables de football a été délesté par des malfrats, d’une mallette contenant une importante somme d’argent et des objets de grande valeur.

A en croire des témoins, c’est en début d’après midi de ce lundi 20 Juillet 2015 que le double Champion d’Afrique 2000 et 2002 a vécu l’inoubliable mésaventure à Yassa, un quartier situé à l’entrée Sud de la capitale économique. «Song, lui-même au volant de son véhicule, a été ralenti par un embouteillage. Il est vite reconnu par des fans qui ont vite fait d’encercler sa voiture. Rigo a sorti de l’argent pour faroter (distribuer de l’argent, ndlr) à ses admirateurs. C’est en ce moment que des inconnus ont profité pour soutirer une mallette qui se trouvait sur la banquette arrière du véhicule. Song ne s’est rendu compte de la disparition de sa mallette que bien plus tard» raconte un des fans qui ont bénéficié des largesses de l’ancien capitaine de l’équipe nationale de football du Cameroun.

Alertés, les gendarmes se sont lancés à la recherche des malfrats. Peine perdue. A en croire une source au sein de la gendarmerie à Douala, Rigobert Song a déclaré avoir perdu, en plus de l’argent, des bijoux estimés à plusieurs millions de FCF

Quelques images de la scène capturés par un fan ci-dessous.

(Icilekongossa)

Comments 1

  1. christelle says:

    J’aime les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater