Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, est décédée

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, est décédée
Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, est décédée

Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, est décédée ce dimanche à l’âge de 22 ans, rapporte Us Weekly.

Six mois après avoir été découverte inconsciente dans le bain de sa résidence de Roswell, en Géorgie, la jeune femme s’est éteinte entourée de sa famille au Peachtree Christian Hospice à Duluth.
«Elle a finalement trouvé la paix dans les bras de Dieu. Nous remercions tous les gens pour leur support durant les derniers mois», a confié un membre de la famille au magazine.

Le 31 janvier, la jeune femme ne respirait plus lorsque son époux, Nick Gordon, l’a découverte à son domicile. Il avait aussitôt téléphoné au 9-1-1. Depuis le mois de juin, Bobbi Kristina était sous surveillance dans une unité de soins palliatifs. Dans un coma, son état de santé ne cessait de se détériorer.

Les circonstances entourant «l’affaire Bobbi Kristina» ont fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis les derniers mois, les membres de sa famille se contredisant les uns les autres.

(Journaldemontreal)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater