Blaise Compaoré opéré avec succès au Maroc, annonce Alassane Ouattara

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

L’ex-chef de l’Etat burkinabè, Blaise Compaoré, a été opéré avec succès au Maroc après une «chute» à Abidjan, a annoncé dimanche le président ivoirien Alassane Ouattara.
L’ex-chef de l’Etat burkinabè, Blaise Compaoré, a été opéré avec succès au Maroc après une «chute» à Abidjan, a annoncé dimanche le président ivoirien Alassane Ouattara.

L’ex-Chef de l’Etat Burkinabè, Blaise Compaoré a été opéré avec succès au Maroc après une «chute» à Abidjan, a annoncé, dimanche, le Président ivoirien Alassane Ouattara.

«Je n’en fais pas un mystère bien que les questions de santé soient des questions personnelles. Le Président Compaoré a fait une chute et il a eu un problème. Il été évacué au Maroc.

L’opération s’est bien passée », a déclaré le Président Alassane Ouattara au cours d’une conférence de presse-bilan de sa visite d’Etat de cinq jours dans le district de Woroba (Nord-Ouest) composé des régions du Bafing ( Touba ), du Béré (Mankono) et du Worodougou (Séguéla) entamée le mardi dernier.

«La récupération se passe très bien », a ajouté M. Ouattara, soulignant qu’il (Blaise Compaoré) me disait d’ailleurs qu’il n’a pratiquement plus besoin de béquilles pour marcher. Donc, les choses se passent bien ».

Chassé du pouvoir par la rue en octobre dernier, Blaise Comparé, s’est exilé à Abidjan en Côte d’Ivoire d’où il a été évacué la semaine dernière pour le Maroc suite à ce malaise.

Par l’APA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater