Insolite: un jeune ouvrier trouve la mort dans un puisard à Mikalou (Brazzaville)

Share on facebook
Share on twitter
Share on whatsapp
Share on email

[GARD align= »center »]

un jeune ouvrier trouve la mort dans un puisard à Mikalou
un jeune ouvrier trouve la mort dans un puisard à Mikalou

Le drame s’est passé dans une auberge le 4 janvier aux environs de 13 h dans la rue Oboli à Mikalou, dans le 6e arrondissement de Brazzaville, Talangaï

En effet, selon les témoins, c’est par inattention que le jeune ouvrier de 18 ans révolus a trouvé la mort. L’infortuné aurait glissé alors qu’il s’apprêtait à vider de façon artisanale le puisard en compagnie de son élève qui a alerté les gens. Tous les efforts des voisins en vue de sauver la victime à l’aide d’une échelle se sont révélés infructueux.

C’est finalement la brigade d’intervention des sapeurs-pompiers de la Tsiémé qui est venue extirper le cadavre du puisard. Ceci au grand dam de la population qui fondait en larmes.

Rappelons que les éléments du commissariat de police de la Tsiémé qui sont arrivés dans l’immédiat pour sécuriser les lieux ont pris le gérant de l’auberge pour préserver sa vie contre toutes menaces.

© Adiac-Congo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Posts

LES PLUS RECENTS

SUIVEZ NOUS

NEWSLETTER

S’abonner maintenant aux newsletter pour ne rien rater